Le Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi redéfinit le concept d’hôtellerie de luxe

Situé face au Palais Impérial et le Mont Fuji, le Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi entend redéfinir le concept d’hôtellerie de luxe dans cette ville qui honore son passé historique, mais reste résolument tourné vers l’avenir. Ce nouvel hôtel accepte les réservations pour un séjour à compter du 1er juillet 2020.

« Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi élève l’hôtellerie de luxe à un niveau supérieur en proposant un concept nouvelle génération » déclare Rainer Stampfer, Four Seasons President, Hotel Operations – Asia Pacific. « Au côté du Four Seasons Hotel at Marunouchi, hôtel désormais incontournable proche du quartier Central Station, nous apportons à nos clients un choix encore plus large dans l’une des destinations les plus dynamiques au monde. »

Niché dans les six derniers niveaux d’une tour de 39 étages dessinée par Skidmore, Owings & Merrill, Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi sera à la fois un havre de paix pour les voyageurs mais également un lieu incontournable pour la société locale, notamment avec ses quatre concepts de restaurants et bars, dont trois ont été réalisés par SPIN Design Studio. Le Spa et la piscine de 25 mètres sont quant à eux situés au dernier étage.
Véritable plaisir des sens, l’intérieur de l’hôtel intrigue avec ses motifs superposés, tel un origami, réalisés par l’agence de décoration intérieure Denniston. L’architecte, Jean Michel Gathy a trouvé l’inspiration dans les tissus fluides d’Issey Miyake capturés par le photographe Namiko Kitaura, que les hôtes peuvent découvrir dans les espaces publics de l’hôtel, à l’entrée du spa et sur les murs des 190 chambres et suites.

Related Blogs