Le rêve basque… à l’Auberge

Le rêve basque… à l’Auberge

Après quelques mois de rénovation, cette superbe auberge contemporaineRelais & Châteaux, située à quelques kilomètres des côtes basques, face aux montagnes et à la Rhune, au restaurant gastronomique étoilé, dévoile ses nouveaux atours : une piscine chauffée au cœur du jardin verdoyant, une nouvelle salle de petit-déjeuner et surtout, ses douze chambres fraîchement rénovées.

LA CUISINE DE SENS DE CEDRIC BECHADE

Cédric Béchade retrouve ses fourneaux pour proposer sa cuisine instinctive enracinée et éthique depuis 2007, toujours en mouvement, et nourrie par un environnement riche de produits, d’hommes et de rencontres. Il transforme en actions, ses convictions premières, en éliminant tous les produits industriels de sa cuisine, pour être 100% producteurs ! Si sa fameuse piperade, sans cesse revisitée, reprend du service, le chef est heureux de proposer des nouveautés, à l’instar de Le maquereau retour de cidrerie ou encore de « La morue de Navarre, chaud cacao » et de « L’Agneau au lait des prés, l’artichaut en fait tout un foin ».

LES CHAMBRES RENOVEES

Marion Béchade a récemment mis son intuition et ses choix engagés, au service de la rénovation des douze chambres, toutes différentes, de l’auberge. Elle a pris soin de choisir elle-même la décoration aux couleurs vives, des meubles au label Eco-design, et des marques essentiellement locales et françaises. Elles offrent un confort remarquable, en harmonie avec la nature environnante. Les espaces optimisés, les volumes repensés et la lumière mise en valeur, sont autant de détails qui ont été mûris par le couple, pour proposer à chacun, une expérience singulière.

crédits photos Matthieu Cellard

Add a comment

*Please complete all fields correctly

Related Blogs