Mandalay, voyage gustatif asiatique

Mandalay, voyage gustatif asiatique

La Maison Philippe Conticini Paris est ravie de vous présenter sa toute dernière création, Mandalay, un entremets aux saveurs asiatiques invitant au voyage.

Derrière son format allongé se cache un dessert parfaitement équilibré, alliant subtilement l’acidité du fruit de la passion, la douceur de la mangue et la gourmandise du sésame qui titille les papilles en fin de bouche.

Véritable carrefour des cultures, Mandalay repose sur un biscuit moelleux aux graines de sésame ainsi qu’un croustillant élaboré à base de tahina; une onctueuse crème de sésame, tous deux surmontés d’une crème mousseuse et aérienne à la passion et aux notes de fleur d’oranger, qui amène délicatesse et rondeur en bouche. 

Cet entremets exotique renferme une fine gelée alliant les saveurs acidulées du fruit de la passion et du kumquat, un agrume d’Asie du Sud-Est au goût vitaminée qui apportent au Mandalay toute sa vivacité et son caractère, et laisse apparaître ses graines de passion en lévitation encapsulées sous la brillance d’un délicieux glaçage à la mangue.

Add a comment

*Please complete all fields correctly

Related Blogs