Et si l’on s’évadait dans les Pouilles ?

Et si l’on s’évadait dans les Pouilles ?

Four Seasons Hotels and Resorts, leader dans l’hôtellerie de luxe, et Omnam Group, groupe immobilier international, annoncent le début d’un projet hôtelier dans les Pouilles, magnifique région côtière du sud de l’Italie.

Situé sur la côte, le Four Seasons qui ouvrira ses portes dans les Pouilles comprendra 150 chambres et suites. L’hôtel offrira aux hôtes des vues imprenables sur la mer Adriatique et un accès direct à la plage. Les hôtes pourront facilement se rendre à Otsuni, localité proche de l’hôtel, ainsi qu’à d’autres sites de la région.

“Alors que la marque se développe et grandit, nous nous efforçons d’ouvrir des hôtels dans les destinations les plus prisées du monde, et dans les marchés où nous pouvons élever les standards de l’hôtellerie de luxe. Dans les Pouilles, nous atteignons ses deux objectifs, et c’est un projet magnifique qui continue d’accroitre notre présence en Italie grâce à notre partenaire Omnam Investment Group, mené par David Zisser” déclare John Davison, President and CEO, Four Season Hotels and Resorts. “Il nous tarde de marquer le début de Four Seasons dans cette superbe région et d’y établir les standards de l’hôtellerie de luxe, afin de continuer de découvrir ce magnifique pays avec Four Seasons.”

“Nous avons acquis ce terrain dans les Pouilles fin 2020, avec nos partenaires de confiance, IAC Investments géré Adam Hudaly. Nous sommes toujours à la recherche de projets uniques et inattendus et nous avons hâte de le faire avec Four Seasons,” dit David Zisser, Fondateur et CEO de Omnam Group. “Alors que de plus en plus de voyageurs découvrent la beauté des Pouilles, nous sommes ravis d’offrir le meilleur de l’hôtellerie de luxe dans la région, pas seulement grâce à une architecture exceptionnelle et des équipements derniers cris mais aussi avec le service légendaire Four Seasons.”

Les Pouilles, qui se trouvent dans le « talon de la botte » italienne, sont célèbres pour ses vieilles villes et son histoire riche, ses parcs nationaux et ses montagnes, son incroyable gastronomie et ses vins, ses plages et sa mer à l’eau cristalline et son climat méditerranéen. Otsuni, la ville la plus proche de l’hôtel, est également connu comme la ‘Ville Blanche” pour ses maisons à la chaux et ses bâtiments creusés dans la roche, ses rues médiévales et sa cathédrale gothique du 15e siècle.

Add a comment

*Please complete all fields correctly

Related Blogs